pour des soirées de fêtes inoubliables nous vous conseillons Tof et Ludo

site web: http://activemusic.jimdo.com/ 

Nous vous conseillons Aurélie pour:

Interventions auprès de personnes âgées, handicapés, ( aide à la toilette, au levé, couché, repas, petit soin, aide psychologique... )

Bonjour,
 que vous soyez seul(e), entre amis ou en famille, la Friterie vous accueille du mercredi midi au dimanche soir.
 Notre devise: sur place ou à emporter, nous ferons de notre mieux pour que vous soyez toujours satisfaits!...
 
mercredi, jeudi -----> 11h30-14h00 et 18h-21h30
 vendredi, samedi ---> 11h30-14h30 et 18h-22h30
 dimanche ---------> 11h30-22h NON STOP
 jours fériés --------> se reporter à notre mur

 CONTACT  06 51 87 93 57

 facebook:

commechezto​i@facebook.com

Crée en 2011, suite à une période salariale de 17 années, l'entreprise COYOT a pour but de répondre aux demandes variées dans les trois principaux domaines que sont :

la charpente

Création de volume, extension bois, terrasse, fabrication de lucarne, réparation d'élément, conversion de comble perdu.

la menuiserie

Pose de menuiseries extérieures en bois, aluminium ou pvc, pose de menuiseries intérieures, création de placard, dressing, pose de plancher et parquet, création de petit meuble

la plaquiste rie

Aménagement et isolation de vos pièces, dressage de cloisons

 

mais aussi la couverture en tuile, tôles ou membrane caoutchouc, zinguerie, pose de "velux" et de dôme.

 

Son secteur d'activité s'étend de la région lilloise , à la région Dunkerque.

 

Elle se déplace sur rendez-vous et établie les devis gratuitement

Partenaires*

Quel est le rôle de l’HADOPI ?

La Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur Internet (HADOPI) a pour principal objectif de protéger les droits d'auteur à travers le réseau Internet. Elle lutte donc contre la diffusion et téléchargement illégal d’œuvres sur le réseau français uniquement. Elle informe également les internautes sur la nécessité de se protéger contre les éventuels intrus pouvant usurper leur accès Internet.

Les abonnés dont la connexion a été identifiée comme vecteur de diffusion ou de téléchargement de contenus protégés reçoivent un avertissement par courrier électronique. En cas de récidive, cette recommandation peut être adressée par voie postale.



Retour en haut

Comment contacter ou obtenir plus d’information sur l’HADOPI ?

Pour obtenir des informations sur le dispositif mis en place par l’HADOPI, ou obtenir des précisions sur l’origine d’un courrier de recommandation émis par l’HADOPI, 2 possibilités sont à votre disposition :

  • Le centre d’appel HADOPI au 09 69 32 90 90 du lundi au vendredi, de 9h à 19h (appel non surtaxé, gratuit depuis une ligne Bbox).
    Vous pourrez :
    • Obtenir des informations générales sur l'HADOPI (questions techniques, questions juridiques, renseignement presse, moyens de sécurisation, offre légale, procédure de labellisation pour les professionnels.)
    • Etre mis en relation avec un agent dans le cas d'une procédure en cours
  • Le site internet de l’HADOPI Ce dernier répertorie :
    • Des informations générales sur l’HADOPI
    • Un formulaire « Réponse graduée, j’ai reçu un mail » à imprimer, et envoyer par courrier postal à l’HADOPI vous permettant de :
      • Soumettre des observations dans le cadre de la procédure de réponse graduée
      • Demander des précisions sur les œuvres culturelles attachées à droits d’auteur





Retour en haut

Comment empêcher l’utilisation frauduleuse de votre connexion par un tiers ?

En tant que titulaire de l’abonnement Internet, vous avez pour obligation de sécuriser le / les ordinateurs raccordés à votre connexion.
En protégeant votre accès à Internet, vous évitez toute utilisation frauduleuse par un tiers.

Plusieurs mesures de sécurité existent :

  • Augmenter la sécurité de votre Wi-Fi : afin de sécuriser votre connexion Wi-Fi, nous vous recommandons de changer votre clé de cryptage WPA dès la première utilisation. Retrouvez la procédure à suivre sur l’Assistance Bbox.

  • Activer le pare feu (ou firewall) sur chaque ordinateur raccordé à votre connexion : la plupart des ordinateurs récents intègre par défaut une fonction pare feu, qui vise à protéger votre équipement contre l’utilisation frauduleuse par un tiers ou un logiciel malveillant. Nous vous recommandons d’activer cette fonction en mode automatique.

  • Disposer d’un anti-virus mis à jour sur chaque ordinateur raccordé à votre connexion : les logiciels anti-virus vous protègent contre les virus et menaces informatiques. Ils peuvent être configurés de manière préventive en analysant systématiquement les fichiers auxquels vous accédez. Ils peuvent aussi être utilisés manuellement ou automatiquement pour réaliser un scan approfondi et détecter les virus présents sur l’ensemble de votre ordinateur. Vous pouvez choisir l’option Norton Internet Security™ pour 5€/mois, directement depuis votre Espace Client.

  • Activer la mise à jour du système d’exploitation et de vos logiciels
    • Les systèmes d'exploitation ont des défauts et des failles de sécurité. Pour cette raison, un système d'exploitation doit être mis à jour en installant des correctifs (patchs). Vous pouvez effectuer ces mises à jour automatiquement ou manuellement en vous rendant régulièrement sur le site internet des éditeurs (Microsoft, Apple, Red Hat, Mandriva…)

    • Par ailleurs, les logiciels installés sur votre ordinateur peuvent comporter des failles de sécurité. Il est donc nécessaire de mettre à jour régulièrement les logiciels accédant à Internet :
      • votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Nescape, Opera, Safari …),
      • votre client de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail …),
      • votre suite bureautique (MS Office, Open Office, iWork …),
      • votre logiciel de messagerie instantanée (MSN Messenger, Yahoo Messenger, Google talk, AOL Instant Messenger, Gaim, Jabber, Skype …).
      Pour réduire les risques il est recommandé d'activer les fonctionnalités de mise à jour automatique lorsqu'elles sont disponibles. Dans le cas contraire, vous pouvez télécharger régulièrement les mises à jour à partir du site de l'éditeur