pour des soirées de fêtes inoubliables nous vous conseillons Tof et Ludo

site web: http://activemusic.jimdo.com/ 

Nous vous conseillons Aurélie pour:

Interventions auprès de personnes âgées, handicapés, ( aide à la toilette, au levé, couché, repas, petit soin, aide psychologique... )

Bonjour,
 que vous soyez seul(e), entre amis ou en famille, la Friterie vous accueille du mercredi midi au dimanche soir.
 Notre devise: sur place ou à emporter, nous ferons de notre mieux pour que vous soyez toujours satisfaits!...
 
mercredi, jeudi -----> 11h30-14h00 et 18h-21h30
 vendredi, samedi ---> 11h30-14h30 et 18h-22h30
 dimanche ---------> 11h30-22h NON STOP
 jours fériés --------> se reporter à notre mur

 CONTACT  06 51 87 93 57

 facebook:

commechezto​i@facebook.com

Crée en 2011, suite à une période salariale de 17 années, l'entreprise COYOT a pour but de répondre aux demandes variées dans les trois principaux domaines que sont :

la charpente

Création de volume, extension bois, terrasse, fabrication de lucarne, réparation d'élément, conversion de comble perdu.

la menuiserie

Pose de menuiseries extérieures en bois, aluminium ou pvc, pose de menuiseries intérieures, création de placard, dressing, pose de plancher et parquet, création de petit meuble

la plaquiste rie

Aménagement et isolation de vos pièces, dressage de cloisons

 

mais aussi la couverture en tuile, tôles ou membrane caoutchouc, zinguerie, pose de "velux" et de dôme.

 

Son secteur d'activité s'étend de la région lilloise , à la région Dunkerque.

 

Elle se déplace sur rendez-vous et établie les devis gratuitement

Partenaires*

// Télécharger VLC media player 1.1.4

Licence : Gratuitiel / Freeware

 

Editeur : VideoLAN / Vidéo

Adoptez VLC 1.1.4, l'excellent lecteur multimédia, libre et multiplateforme ! Publié par Michaël Monnier

Sélection Clubic VLC media player est un projet multi-plateforme développé initialement par des étudiants de l'école centrale de Paris permettant de lire les vidéos au format Mpeg, DVD, VCD, DivX et depuis une carte satellite par le biais d'un réseau. Devenu depuis une référence dans le domaine des lecteurs libres, il est en vérité bien plus que cela.

Ce logiciel peut s'utiliser soit comme un simple lecteur à la fois léger et puissant, soit, en liaison avec la partie "serveur" du logiciel, pour lire des vidéos diffusées sur un réseau local en streaming.

Toujours développé activement, VLC a enfin passé le cap de la version 1.0 et propose aujourd'hui de nomreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface moins austère. Tout d'abord la prise en charge de nouveaux formats audio haute définition : AES3, Dolby Digital Plus, TrueHD, Blu-Ray Linear PCM et Real Video 3.0 et 4.0. Cette mouture apporte aussi une meilleure gestion de la lecture avec la possibilité d'effectuer des pauses instantanées et d'avancer d'image en image. Plus intéressant encore, il intègre un protocole de streaming en temps réel RTSP avec une gestion améliorée des sous-titres. Tout aussi pratique, vous serez autorisé à lancer un enregistrement à la volée. Pour ce qui est de l'interface, la barre d'outils est devenue personnalisable. À noter enfin, VLC 1.0.0 est désormais capable de lire des contenus vidéo archivés en ZIP et RAR, sans nécessiter de décompression préalable.

Nouveautés VLC media player 1.1.0 : L'équipe de VideoLAN vient de publier VCL media player 1.1.0 en version finale. Outre la correction de plus de 400 bogues, cette nouvelle mouture remaniée en profondeur jette les bases des prochaines évolutions du fameux lecteur multimédia. La prise en charge des vidéos en haute définition a été améliorée sur le plan de la qualité, mais aussi pensée pour réduire son impact sur la mémoire vive et l'utilisation CPU. Autre bonne nouvelle pour le moment réservée aux utilisateurs Windows et Linux, VLC pourra tirer parti de l'accélération matérielle des cartes graphiques ATI / NVIDIA.

Du côté des formats de fichiers, WebM VP8 le fameux codec Open source est désormais supporté tout comme Windows Media Voice, Flac 7.1 et Vorbis 7.1. Les quelques bogues de lectures des fichiers MKV Matroska sont quant à eux corrigés. Dernier point important, l'introduction d'une plateforme d'extension. Sur le même principe que Mozilla Firefox et Google Chrome, les utilisateurs seront invités à développer ces modules complémentaires. Un site Web dédié ouvrira très bientôt ses portes afin de les regrouper et de les héberger. On y trouvera deux types d'extensions, les premières auront pour objectif de récupérer des contenus vidéo, audio et sous-titres sur Internet, les secondes offriront la possibilité d'accéder à des informations contextuelles supplémentaires. Pour le moment, VLC intègre par défaut l'extension IMDb permettant de rechercher rapidement dans la fameuse base de données filmographique « The Internet Movie Database ».
Tag : vlc 0.9.8, vlc 0.9.3, vlc 0.8.6i, vlc 0.8.6f, lecteur vlc, vlc download, videolan vlc, vcl media player, vlc derniere version, vlc media player 0.9.7, vlc media player 0.9.6, vlc media player 0.9.2, vlc media player 0.9.4